Étiquettes de vin

Étiquettes de vinENJEU Créer une identité pour une gamme de trois bouteilles de vin. RÉALISATION Réalisation des étiquettes de 3 bouteilles, dont la marque est fictive. Le Merle en est d'ailleurs le symbole, du fait de la signification de "merlòt" en occitan, qui veut dire "le petit merle".   > Travail en binôme : Margot…

Lait en poudre à base d’insectes

SmittyENJEU Dans le cadre d'un projet sur l'entomophagie (consommation d'insectes comestibles), créer un produit innovant pouvant faciliter la consommation d'insectes. RÉALISATION Pour ce projet, j'ai décidé de créer une marque de lait en poudre pour les bébés, dont je fais la présentation ci-dessous : "Smitty est une marque qui permettra aux parents de proposer à leur enfant allergique au…

La Presqu’Huître

La Presqu'HuîtreENJEU Créer le packaging d'un produit du terroir. RÉALISATION Création d'un pack de dégustation d'huîtres originaires du Cap Ferret. Le consommateur peut de ce fait y retrouver, à l'intérieur : 6 huîtres, des couverts en bois, un morceau de pain, une portion de beurre et un quartier de citron. Tout ce qu'il faut pour…

Refonte bouteille Salers Gentiane

Salers GentianeENJEU Refonte de la marque Salers Gentiane, afin que son design puisse également attirer des générations plus jeunes. RÉALISATION Un esprit Art Déco (rappelant la typographie utilisée pour la marque), illustre les différents fruits et donne ainsi un côté plus "gourmand", remplaçant la fleur de gentiane seule. De nouvelles couleurs en lien avec les…